NOUS AVONS TRAVAILLE ENSEMBLE EN 2019
Les intervenants
Jean-Paul a créé NOWMORE le 1er janvier 2019. Quelques semaines plus tard, il m'a contactée car il cherchait une agence pour créer un logo et tous les dérivés. Nous avons eu une collaboration fructueuse qui a donné naissance à une identité "au centre du spotlight"!
Quelques semaines plus tard, nous recommencions l'aventure créative avec la refonte du logo de l'association sportive HEBE de promotion du sport mixte, dont Jean-Paul est le fondateur. Ces deux projets nous ont tenus en activité pendant l'année écoulée et cela ne semble pas près de se terminer!
J'ai rencontré Catherine grâce à ami lorsqu'elle cherchait une solution technique pour un de ses projets de promotion autour de la lutherie. Le courant est très bien passé et nous en sommes rapidement venues à parler de son nouvel atelier pour lequel elle souhaitait — dans un futur proche — développer une identité et un site web. Quelques mois plus tard nous nous lancions dans une super aventure créative, débordant de sens et de sensibilité. Aventure qui n'est fort heureusement pas encore terminée car nous avons encore de beaux projets à réaliser.
Allié créatif et partenaire de toutes les situations, je me tourne souvent vers Jens pour avoir son avis sur les créations, pour réaliser un brainstorming ou encore faire appel à ses services de premier ordre pour la création d’un nom accrocheur ou d’une baseline pertinente. C'est aussi lui qui assure avec brio le rôle de backup lorsque je pars pédaler ou randonner dans d'autres contrées!
Partenaire dans la vie et au travail (il parait que c'est dangereux mais j'aime prendre des risques...), Michel réalise les photographies nécessaires pour mes projets et pour mon site web (portraits, réalisations, livres, concerts...). Je lui ai demandé d'immortaliser la soirée de lancement par quelques photos, il saura se faire très discret pour ne pas vous incommoder!
Rencontre de trois musiciens désireux de partager et d'étendre leurs horizons musicaux, Tri Phtongue propose un jazz expérimental et poétique à travers des compositions originales et quelques réinterprétations libres de standards. Les péripéties sonores oscillent entre douce transe méditative, euphorie insouciante et odyssées tumultueuses. Cette formation atypique aime explorer les contrepoints rythmiques et les arrangements où les timbres se démêlent et s’entremêlent, tout en laissant une place importante à l'improvisation collective.
Benjamin Quéval — flûtes, saxophone soprano
Laurence Cousseau — batterie, flûte alto
Clément Cerovecki — clavier